Université Mégalopolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[COURS] Coiffure

Aller en bas

[COURS] Coiffure Empty [COURS] Coiffure

Message par Antoine Samoiedskaia Mar 16 Fév - 21:28

Bonjour à tous,
Bienvenue dans ce cours.


Le diplôme de coiffure s'obtient après 2 années d'études sois 6 jours IRL, vous pouvez en attendant continuez d'être artisan car cela vous fait gagnés votre vie et cela vous occupe pendant que votre diplôme et en cours.


Le métier de coiffeur constitue a coupé les cheveux, rasez les barbes et colorer les cheveux des pol et polettes de la stéréopole, pour ce, vous aurez une limite de gain maximale à ne pas dépassez, sois 500 euro par jour comme pour le stylisme sa ne change pas


Les prix varies de 1 euro a 99 euro, cela dépend du coiffeur sur lequel vous tomberaient mais la plus part savent que pour être un bon coiffeur vous devraient mettre chaque type de coupe, couleur ou rasage a 1 euro, maximum, par commande vous aurez donc 3 euro.

Je suis coiffeuse moi même et je sais que ce métier et bien, si vous êtes passionnés de coiffure ou pleins d'autre choses qui en sont reliés, n'hésitez plus, faites ce métier !


Un exemple de catalogues pour vous montrer a quoi il ressemble :



Un métier passionnant avec pleins de choix a faire ensuite, vous pouvez faire des études de stylisme si vous n'avez pas ce diplôme ou alors vous faites des études de professeur universitaire pour pouvoir devenir un jour professeur de coiffure comme moi je le suis.

Les coiffeurs sont souvent les pols les plus riches de la ville, vous avez des tas d'exemple qui l'ont prouvés
Pearl Elston, professeur de fineco, coiffeuse aussi - Emma Teaume, coiffeuse depuis 7 ans sur stéréopoly
.....


Bonne chance a vous est sachez que votre avenir vous appartient !

Un catalogue pour vous montrer

[COURS] Coiffure 385396033

Cours rédigé par Alex Eternel et Nina Wolfina
Antoine Samoiedskaia
Antoine Samoiedskaia
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2016

https://universitemegalopoly.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum