Université Mégalopolienne
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

[COURS] Arts de la scène

[COURS] Arts de la scène Empty [COURS] Arts de la scène

Message par Antoine Samoiedskaia Mer 17 Fév - 0:13

PREMIÈRE ANNÉE : LE MÉTIER DE COMÉDIEN

Être comédien, qu'est ce que c'est ?

Comédien, c'est un métier qui permet aux pols les plus imaginatifs de faire des spectacles, des concours à leurs images avec les gains de leurs choix du moment que ce sont eux qui les fournissent.

Les comédiens peuvent donc ouvrir leurs salles de spectacles à des prix compris entre 0 et 99 euros.
Durant que leurs salles sont ouvertes, des pols veulent entrer dans la salle, le comédien doit donc les accepter et leurs donner la parole afin qu'ils puissent parler et répondre aux questions sur le canal général.

Il est bien évidement que tout pols étant présent dans la salle de comédie n'ont pas le choix de respecter des règles qui sont de rester poli entre eux. Ils ne doivent pas tenir de propos racistes, à caractère choquant qui pourrait heurter la sensibilité des jeunes joueurs.

[COURS] Arts de la scène

DEUXIEME ANNEE : EST-CE QUE C'EST UN MÉTIER RENTABLE ?

Oui, c'est un métier qui peut rapporter gros !
Pourquoi ? Tout simplement car c'est un métier qui, en étant connu peut ramener énormément de personnes dans votre salle de comédie et du coup votre bénéfice augmente petit à petit, c'est un métier qui marche bien du moment que vous êtes actifs.

Une dernière fonction de ce métier, assez spécial.
Laquelle ? C'est celle donc de transmettre les récompenses par tranche de 500 euros par 500 euros. C'est aussi une solution qui sert énormément de nos jours quand vous avez le projet de changer de compte, avec cette fonction, vous pouvez donc envoyer tout votre argent sur le compte suivant.
Seuls des examens de fins d'années seront présent dans cette matière.

TROISIEME ANNEE

Il faut savoir que faire une capture d'écran dans ce métier est important au cas ou vous auriez des problèmes dans votre salle de comédie, quand je dis des problèmes, c'est en cas d'insultes ou encore de propos racistes.
Si c'est le cas chez vous, vous devez faire une capture d'écran afin de prévenir SheexS Orkyd.

-> Voici le lien pour apprendre à faire une capture d'écran : http://forum.stereopoly.com/viewtopic.php?f=174&t=22744

Apprenez bien, c'est le secret de la réussite.

Cours rédigé par Alex Eternel
Antoine Samoiedskaia

Date d'inscription : 16/02/2016

- Sujets similaires